Quelle est la durée de la location?
Le retrait de la commande se fait le jeudi en fin de journée sur rendez-vous et le retour le lundi, sauf accord défini entre les deux parties moyennant un supplément.
Puis-je obtenir une livraison du matériel?
Oui, la livraison est possible dans un rayon maximal de 90 kilomètres autour de La Grange d'Angel. Nous vous invitons à nous contacter afin d'avoir une estimation précise des frais de livraison.
Si vous préférez venir chercher le matériel à la grange, nous vous invitons à vous assurer que votre véhicule sera assez grand pour transporter l'ensemble du matériel dans des conditions optimales. Les éléments fragiles ne pourront pas être transportés dans une remorque ou sur un plateau.
Également, nous vous conseillons de vous munir de sangles et couvertures afin de protéger les éléments loués.
Quelles sont les conditions de règlement?
Lors du retour du devis signé par vos soins, un acompte de 30% est à verser afin de conclure la commande et bloquer la réservation. L'acompte peut être réglé par virement ou par chèque. Dans le cas d'un chèque, celui-ci sera encaissé après le délai légal de rétractation de 14 jours. Le solde de la commande sera à régler le jour du retrait en espèces ou en chèque, accompagné de la caution. Dans le cas d'un virement, celui-ci doit apparaître sur le compte bancaire de La Grange d'Angel le jour du retrait ou de la livraison. Aussi, il est nécessaire de le réaliser quelques jours avant. Lors du retrait ou de la livraison, un chèque de caution vous sera demandé. Il vous sera rendu à la suite de la vérification du matériel et si aucun dégât n'a été constaté. Aucun retrait ne sera effectué sans le règlement préalable.
Puis-je modifier ma commande après validation?
Nous acceptons l'ajout d'éléments à votre commande jusqu'au jour du retrait. Cependant, vous ne pourrez plus supprimer des produits qui ont été réservés précédemment. Néanmoins, nous serons flexible sur les quantités liées au nombre d'invités et de tables. Aussi, n'hésitez pas à nous contacter 15 jours avant l'évènement afin de faire le point si des changements devaient s'opérer.
Dois-je nettoyer les produits avant le retour?
Oui, les produits devront être rendu dans le même état qu'au retrait à l'exception de la vaisselle et des housses de mange-debout dont le nettoyage sera assuré par nos soins. Les bougeoirs, photophores et lanternes devront être rendu sans cire. Attention, le matériel détérioré (rayé, ébréché, fendu, cabossé, ...) ou avec une usure excessive sera facturé au client à sa valeur de remplacement à neuf, augmentée d'une indemnité destinée à couvrir les frais d'indisponibilité du matériel. Concernant, la machine à barbes à papa et la machine à pop-corn, il est possible de prendre le forfait nettoyage lors de la réservation. Si celui-ci n'est pas souscrit à la réservation, le nettoyage sera facturé 30 euros par machine.
Comment se déroule le retour du matériel?
Le lundi, en fin de journée, un créneau sera convenu afin de retourner l'ensemble des produits. Sur place, l'ensemble du matériel sera pointé et contrôlé en votre présence afin que vous puissiez constaté d'éventuels dégâts. En cas de grosse commande, notamment de vaisselle, comptez au minimum 45 minutes de présence dans nos locaux.
Que se passe t-il en cas de dégât et/ou perte du matériel?
L'ensemble des éléments loués doit être restitué complet et en parfait état. Nous sommes conscients qu'une casse ou une perte des objets peut survenir lors de votre évènement, privilégiez alors l'honnêteté! En fonction de la perte occasionnée, il peut y avoir un supplément de facturation ou une refacturation à neuf du produit. Nous ne faisons aucune marge sur la refacturation. Un catalogue comprenant le tarifs de refacturations est disponible au sein de nos locaux.
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